Témoignages

Nos clients expriment leur satisfaction

Ateliers mindfulness

Stater (filiale AB&AMRO)

 

"En ce qui me concerne, il s'agissait d'une totale découverte, je n'avais jamais participé à ce type de rencontre.
J'ai été surprise de l'effet de bien-être que cela m'a apporté. C'était vraiment un moment de prise de conscience de ma personnalité et de mes émotions.
Le jeudi après-midi, je me sentais plus sereine, prête à affronter la fin de journée sans stress au travail et à la maison.
J'espère pouvoir à nouveau tenter cette expérience."

 

Pascale D.

En collaboration avec Hercule's Academy

 

-Optimisation des compétences d'accueil et de gestion du stress.

Commune de Schaerbeek

Formation répartie sur 2 ans, avec 2 suivi/intervision dans les six mois suivants la formation, et du coaching individuel.

Destinée à l'ensemble du personnel ayant des fonction d'accueil  : bibliothèque, urbanisme, population et état civil, accueil (100 personnes)


« Très bon contact, très pro, très agréable »

Sophie de S.

 


« J'ai apprécié que la formatrice laisse les participants s'exprimer. Un temps de discussion est ouvert avant la théorie »
Stéphanie J.

 


« Je me sens plus efficaces dans mes relations avec les autres, je réfléchis plus avant de répondre, j'acquiers de nouveaux automatismes. »
Stéphanie.

 


« Une formatrice qui sait s'adapter à son groupe est pour moi génial et rassurant."
Dominique W.

-La communication facteur de succès dans la gestion de projets

Commune de Schaerbeek

Formation répartie sur 2 ans, avec 2 suivi/intervisions dans les six mois suivants la formation, et du coaching individuel.

Destinée à l'ensemble des chefs de projets à travers différents services : urbanisme, enseignement, culture française, éco-conseil, taxe, affaires juritiques... (90 personnes)

 

« Bon support, bonne interaction, bon rythme ».
Laetitia E.

 

« la formation a ouvert de nombreuses pistes de réflexion vis-à-vis de ma pratique dans les contacts humains.»

Nathalie B.

 

« très bonne formation qui apporte des moyens à mettre en œuvre pour tirer le meilleur de ses collègues et éviter de commettre des erreurs de communication. »
Pascal V

 

 

« mises en situation très intéressantes, cela aide à mettre la théorie en pratique ».
Geoffrey S.

 

 

« Formation globalement très intéressante et orientée pratique, concret. Beaucoup d'outils utiles pouvant être valorisés dans le monde professionnel et personnel ».

Anonyme

 

-Développer les compétences de management et de leadership

Personnel encadrant de la Commune de Schaerbeek. Formation sur 6-8 mois avec 2 suivi/intervisions et du coaching individuel.

 

"Syllabus très clair, formateur très à l'écoute"

Anne R.

 

"Beaucoup de matière, mais donnée de façon souple, fluide, beaucoup de mises en situation ce qui est très formateur"

Denis J.

 

"Ce cycle de formation me semble bien structuré et amené. Les bases sont balayées et la formatrice s'attarde sur les matières qui le nécessitent."

Stéphanie J.

 


Coordinateurs et chefs d'équipe des gardiens de la paix - Formation sur 6-8 mois avec 2 suivi et du coaching individuel

 

"J'ai appris à poser le cadre avant chaque réunion. Elles se passent maintenant de manière plus efficace"

Khalid

 

"Quand je fais des remarques, maintenant ça se passe mieux ; parfois je suis tellement dans le boulot, je crois que la personne est déjà connectée et elle ne l'est pas. Alors je contextualise ça marche beaucoup mieux. J'ai constaté que je suis plus à l'aise, mon interlocuteur me comprend plus vite, je suis plus efficace."

Oumar

 

"Les critiques passent mieux, surtout avec les caractères forts"

Fouad