Formation en techniques de vente et relation client

vente et relation client

Aujourd’hui les commerciaux doivent allier une parfaite connaissance des besoins de leurs clients afin d’entretenir des relations durables, avec une véritable efficacité pour conclure leurs ventes. Pour tous les métiers du commerce, ce double challenge peut générer une pression importante. Les formations Momentum permettent d’y faire face en développant les compétences 

Nos formations commerciales intègrent des sujets techniques comme la prospection téléphonique, la rédaction d’offres impactantes, la négociation, le closing.. mais aussi des thématiques plus généralistes comme la qualité d’écoute et de communication, la prise de parole en public, la gestion du stress…

Si vous êtes chargé(e) de clientèle, web-conseiller(e), Key Account Manager (KAM), ces formations sont pour vous. Elles vous apporteront des outils très concrets, des méthodologies éprouvées, des modèles faciles à utiliser. Vous serez opérationnel-lle dès votre retour de formation.

Nous vous proposons les programmes suivants :

 🎓 Vendre autrement : réussir vos événements de réseautage

🎓 Maîtriser le cycle de vente de A à Z 

🎓 Réussir votre prospection et décrocher des rendez-vous utiles 

🎓 Réussir vos appels de recouvrement de créances 

🎓 Gérer les réclamations clients

🎓 Faites signer vos clients : l’art du closing