MIEUX COMMUNIQUER POUR MIEUX COLLABORER ET GAGNER EN EFFICACITÉ

communication
La communication, qu’elle soit écrite ou orale, est indispensable à travers l’entreprise, à tous les niveaux.

Notre offre s’adresse à toutes les personnes souhaitant progresser dans leurs techniques de communication : prendre la parole en public, argumenter, développer son esprit de synthèse, rédiger des emails efficaces…

Et aussi à toutes les personnes souhaitant améliorer leur communication interpersonnelle : comment faire en sorte que le message passe mieux, que j’atteigne mes objectifs plus rapidement, et plus sereinement, en diminuant les risques de malentendus (ou de conflits)

Nous vous proposons les programmes suivants :

🎓 Optimiser les compétences d’accueil au téléphone et en face à face

🎓 Les fondamentaux pour des relations plus efficaces et plus sereines au travail

🎓 Communiquer avec la hiérarchie 

🎓 Prévenir et gérer les conflits

🎓 Individualiser sa  communication pour gagner en impact

🎓 Donner du feed-back de manière constructive et durable

🎓 Rebondir sur les situations délicates, déminer le terrain et repartir sur de bonnes bases